Je m’engage à mettre à disposition du bénéficiaire mes compétences communicationnelles, relationnelles, ainsi que mes ressources.
Je transmettrais au bénéficiaire, et seulement au bénéficiaire, les documents permettant de retracer les différentes étapes du bilan de compétences, ainsi que les documents obligatoires dans le cadre de la législation.
Je fais de l’honnêteté intellectuelle ma règle de conduite (ne pas mentir, se défaire de son égocentrisme, s’efforcer d’être objectif, considérer les faits avant tout, ne pas confondre la réalité et la réalité telle qu’on voudrait qu’elle soit, accepter le doute).
L’engagement du bilan compétences s’inscrit dans une relation contractuelle, régie par un cadre réglementaire. J'ai le devoir d’accompagner le bénéficiaire.
Je m'engage à ne pas divulguer les informations concernant les éléments du bilan de compétences du bénéficiaire à un tiers. J'applique les règles de discrétion énoncées dans l’article 226-13 du Code Pénal.
Je respecte les valeurs du bénéficiaire.
Je m'engage à des pratiques saines et loyales fondées sur le respect
FORIMA - Marie CHAUSSEREAU
4 Rue Saint Samson - 44 360 CORDEMAIS
Tél : (+33) 06.12.04.10.55
Courriel : forima@outlook.fr
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.